Livraison & Retour
Livraison
Sur MADAMESHOP.MA, vous commandez et vous vous faites livrer partout au Maroc. La livraison est assurée par notre prestataire à l’adresse que vous spécifiez lors de votre commande où que vous soyez au Maroc.
Votre commande est expédiée le jour même ou le lendemain suivant l’heure à laquelle votre commande a été validée par nos services. Une fois votre commande expédiée, le délai d’acheminement varie entre 24h à 72 heures selon les régions.
Si vous êtes à casablanca, la livraison se fera dans le jour même, si vous êtes ailleurs; pour les grandes villes c’est dans 1 à 2 jours, et pour les villes plus éloignées c’est dans 2 à 4 jours.
QUESTIONS RELATIVES A LA LIVRAISON
– QUE FAIRE EN CAS DE RETARD DE LIVRAISON?
La livraison se fait par le biais d’un prestataire logistique, donc en cas de retard, vous pouvez nous contacter au numéro suivant +212625723672
– EST-IL POSSIBLE DE MODIFIER MON ADRESSE DE LIVRAISON OU NUMÉRO DE TELEPHONE?
Oui, il est possible de modifier votre adresse de livraison à condition que la nouvelle adresse soit dans la même ville que l’adresse indiquée au moment de la commande, ainsi que votre numéro de téléphone. Le jour de la livraison, vous serez préalablement contacté(e) par le livreur de notre prestataire de transport qui vérifiera votre adresse de livraison et conviendra avec vous d’une autre adresse si souhaitée.
– SUIS-JE LIVREE A DOMICILE, OU DOIS JE ME DEPLACER QUELQUE PART POUR RECUPERER MA COMMANDE ?
Les livraisons sont assurées à domicile uniquement (maison, travail…), Pour les régions les plus éloignées, lorsque non desservies par nos prestataires,
– J’AI EU UN DEPLACEMENT NON PROGRAMME ET JE NE SERAI PAS DANS LA VILLE CHOISIE POUR LA LIVRAISON, QUE DOIS JE FAIRE ?
Si vous avez un proche ou quelqu’un de confiance qui peut se charger de la collecte de votre colis, contactez le service client pour nous communiquer son adresse et téléphone immédiatement, sinon, communiquez au service client .
Retour & Remboursement
Nous accordons le plus grand soin à ce que nos clients soient satisfaits de leurs achats sur MADAMESHOP.MA
Quelque soit vos raisons, sur MADAMESHOP.MA, vous avez 7 jours pour changer d’avis et échanger les articles retournés.
Les articles doivent impérativement être retournés à MADAMESHOP.MA dans un parfait état de revente, intacts et complets, dans leur état d’origine, neufs, non portés, non lavés, dans leur emballage d’origine. Les frais d’envoi et de retour restent à votre charge. Les articles abîmés, ou dont l’emballage d’origine aura été détérioré ne seront pas échangés.
Dans des cas exceptionnels ou vous souhaiteriez un remboursement sec lorsque les possibilités d’échanges et d’avoirs, proposés par nos équipes MADAMESHOP.MA, ne vous conviennent pas, sachez que des frais de gestion d’un montant total de 30% vous seront appliqués.
Afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, tout retour devra être signalé au préalable au service client de MADAMESHOP.MA en envoyant un message WhatsApp au +212625723672